Critiques
-
Lire la suite
Genre : gondolant
Sois belge et tais-toi





Le 21ème épisode de Sois Belge et Tais-Toi est une version 2.1 Dites : deux point un, un point de vue qui se situe entre génération Y et (...)
10 janvier 2019 , par
-
Lire la suite
Jouer comme des enfants
Baby Macbeth





Traverser les classiques shakespeariens en 30 minutes, impossible ? Pas pour Agnès Limbos et ses comparses ! Roméo et Juliette, Macbeth, Hamlet, (...)
5 janvier 2019 , par
-
Lire la suite
Genre : sans paroles





Sous le ciel de Paris, ils ont tout, sauf la parole. Cela se passe dans une maison de poupée aux accès digitalisés. Les TROIS jeunes VOISINS de (...)
27 décembre 2018 , par
-
Lire la suite
Vous faites un sans faute, Pignon !
L’emmerdeur de Francis Veber





La Comédie de Bruxelles reprend la pièce qui a inspiré le film « L’emmerdeur » en y ajoutant son grain de sel, sans trahir le moins du monde une (...)
26 décembre 2018 , par
-
Lire la suite
#balance tes fringues
Du fil à l’aiguille





« Du fil à l’aiguille » détricote l’étiquette des vêtements que nous achetons mettant en lumière les enjeux et les travers de l’industrie textile. Mais (...)
21 décembre 2018 , par
-
Lire la suite
Etre sosie ou ne pas être.
Frédéric





Venir au théâtre pour voir une pièce de théâtre, et n’avoir que le temps d’une respiration au premier pas vers son siège pour être plongé dans (...)
21 décembre 2018 , par
-
Lire la suite
Genre A l’assaut du ciel :
In H-Moll





Le rôle sacré du théâtre des origines... Sur la scène nue et noire du Théâtre des Martyrs, le tableau des personnages se compose peu à peu dans un (...)
19 décembre 2018 , par
-
Lire la suite
Drôle de zik avec un drôle de zig
L’Homme de Spa





Max Vandervorst, c’est cet artiste bruxellois qui fait de la musique avec tout et n’importe quoi. Il détourne les objets de leur fonction première, (...)
18 décembre 2018 , par
-
Lire la suite
Pas de nostalgie, la fête !





Créée l’an dernier, au théâtre "Le Fou rire", "C’était au temps..." a remporté un énorme succès, qui se confirme lors de cette reprise. Cette comédie (...)
18 décembre 2018 , par