Tout le monde ça n’existe pas - Bourask ! Festival

Bruxelles | Spectacle | Les Riches-Claires

Dates
Du 19 au 23 février 2019
Horaires
Tableau des horaires
Les Riches-Claires
Rue des Riches Claires, 24 1000 Bruxelles
Contact
http://www.lesrichesclaires.be
accueil@lesrichesclaires.be
02-548.25.80

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Tout le monde ça n’existe pas - Bourask ! Festival

Jusqu’où êtes-vous prêt à vous adapter pour vous sentir aimé ? Véra est bizarre, spéciale, étrange. Véra le sait : elle est différente. Différente et seule. Ça tombe bien, elle n’a besoin de « rien, ni personne », « l’amour, c’est ridicule » et « les gens sont cons ». Si quelqu’un a envie de mettre un instant, ses pieds dans ses chaussures… qu’il y aille !

Un seule en scène de danse-théâtre physique qui questionne la différence et la manière dont, dans notre société, on intègre ce qui sort de la norme. Quel est notre rapport au corps et aux mots qui nous définissent ? Quelle est l’influence du regard des autres dans notre relation à nous-même et au monde ? Un spectacle percutant, poétique, sensuel, intelligent et audacieux.

Du 19 au 23 février
Le mercredi à 19h et du jeudi au samedi à 20h30
Deux représentations le jeudi 21 février : à 14h et à 20h30
Représentations avec traduction en langue des signes le mercredi 20 février à 19h, le jeudi 21 février à 14h et le vendredi 22 février à 20h30.

Mention du Jury des Rencontres Jeune Public de Huy : Puissance artistique.
Nommé aux Prix de la Critique 2013 dans la catégorie seul en scène.

Distribution

De et avec Marie Limet - Mise en scène : Laure Saupique - Traduction en langue des signes : Evelyne Devuyst – Costumes : Lucie Burton - Chorégraphe martial : Pierre Wattiaux - Création lumières : Xavier Lauwers - Régie : Isabelle Derr – Photo : Laura Zuallaert - Diffusion : MTP Memap-Christine Willem-Dejean. Une coproduction du Théâtre de Poche et de la Cie La peau de l’autre. Avec le soutien de l’asbl Le Père Prodigue, Danscentrumjette, la Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale le théâtre 140 et le Marni. La série de représentations est dédiée à Roland Mahauden.

Laissez nous un avis !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message

Les Riches-Claires


Rue des Riches Claires, 24
1000 Bruxelles