
Théâtre Marni
- Contact
-
info@theatremarni.com
+32 2 639 09 82
Impro Kids





Spectacle interactif, dynamique et poétique, visuel et musical, il plaira aux petits comme aux grands enfants. Laisser la part belle à l’esprit imaginatif et sans limite des enfants, mettre en mots (...)
Armando





Du rire, de l’action, des frissons, de l’émotion, le tout rythmé en impros courtes ou longues. Nous ne savons pas d’avance ce que nous allons vous raconter, mais nous sommes certains que ça ne vous (...)
Duplex





Nouveau CD ! Un carnet de voyages rêvés, surréalistes et fantasmés à la sauce belge fait de rencontres multicolores et de saveurs épicées.
IMPRO KIDS





Spectacle interactif, dynamique et poétique, visuel et musical, il plaira aux petits comme aux grands enfants.
Stage des Jeunesses Musicales de Bruxelles "En musique sur les planches"





De 6 ans à 8 ans - Le théâtre et la musique sont de proches cousins : bien souvent ils se rencontrent pour mieux nous animer. Quand les deux disciplines se mélangent, ça fait des étincelles ! Ce stage (...)
Le voyage de Lou





Lou est partie en voyage. Elle a hâte de vous raconter son épopée dans l’histoire du jazz. Elle a traversé l’Atlantique et y a découvert des musiques bien différentes de ce qu’elle connaissait. Elle a (...)
LE GROUPE SANGUIN





"Si choisir c’est renoncer, nous choisissons de renoncer pour ne plus devoir choisir".
Marylou et Guigui





Ils racontent l’histoire du Jazz aux enfants. Jazzz ? S’ils n’ont pas souvent entendu ce mot, Le vivre vaut mieux que de longs discours. Des cordes et des voix qui s’entremêlent, des rythmes et des (...)
Oktaba Paradise Band





Oktaba paradise band, c’est cinq musiciens bourrés de talent qui vous emmènent dans un voyage énergisant et déjanté à travers les Balkans. Et plus. Le groupe s’amuse à croiser la musique balkanique avec (...)
Mini D Festival





En 2017, le Marni et Pierre de Lune, Centre Scénique Jeunes Publics de Bruxelles, rejoints par le Service culture de la commune d’Ixelles ont créé ce festival pour rendre la danse contemporaine (...)