Strach – A Fear Song

Dinant | Spectacle | Centre Culturel Régional de Dinant

Dates
Du 16 au 17 octobre 2019
Horaires
Tableau des horaires
Centre Culturel Régional de Dinant
r. Grande, 37 5500 Dinant
Contact
http://www.dinant.be/culture
info@ccrd.be
082-21.39.39

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

Strach – A Fear Song

Strach, c’est une aventure poétique et sensuelle, un voyage lumineux et sensible dont on ressort touché, émerveillé, grandi : une pépite au ton juste et à la performance audacieuse.
Strach – A Fear Song, c’est l’essence même du cirque : la fascination de l’exploit, la tension de l’empathie, la peur liée à la prise de risques. Deux porteurs, une voltigeuse et une chanteuse lyrique, accompagnés par un musicien et quelques accessoires insolites (des masques de loup, une faux,…) entrainent le public dans un monde onirique d’où ne sont pas exclus les cauchemars. Ensemble, ils maitrisent leur respiration, affrontent les airs. Jouant de la proximité avec les spectateurs, créant une connivence intense, ils les emmènent littéralement entre tension et douceur, peur et confiance. Indéniablement spectaculaire, ce cirque de l’intime distille une vibration collective et bouleversante.

Strach, c’est tout à la fois une exploration initiatique, empreinte de modernité, d’authenticité et de raffinement, une aventure poétique et sensuelle qui résonne au plus profond de chacun(e) et un voyage lumineux et sensible dont on ressort touché, émerveillé, grandi. C’est aussi une magnifique proposition de défier les airs et les repères, d’affronter le monde autrement. On rit, on frémit, on vit. Un énorme coup de cœur de la presse et des nombreux spectateurs qui ont eu la chance de découvrir ce spectacle hors norme, cette pépite au ton juste et à la performance audacieuse.

Meilleur Spectacle de Cirque – Prix de la Critique Théâtre-Danse-Cirque 2018.

Distribution

De Patrick Masset
Par le Théâtre d’Un Jour
Mise en scène : Patrick Masset
Avec Airelle Caen ou Alice Noël, Denis Dulon et Guillaume Sendron (circassiens), Julie Calbete (voix) et Jean-Louis Cortès ou Yohann Dubois (piano)

Laissez nous un avis !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Centre Culturel Régional de Dinant


r. Grande, 37
5500 Dinant