Mute

Bruxelles | Théâtre | Les Riches-Claires

Dates
Du 11 au 27 septembre 2019
Horaires
Tableau des horaires
Les Riches-Claires
Rue des Riches Claires, 24 1000 Bruxelles
Contact
http://www.lesrichesclaires.be
accueil@lesrichesclaires.be
+32 2 548 25 80

Moyenne des spectateurs

starstarstarstarstar-off

Nombre de votes: 4

Mute

Quand les souvenirs font du bruit, la douleur est muette... Aujourd’hui, c’est au tour de Luther, 30 ans, tavernier épicurien, d’être ciblé par Cupidon un après-midi d’été. Avec Lucie, ils vivront tous deux un amour frénétique où rien ne pourrait les séparer,… hormis le destin ! Avec beaucoup de poésie et de fantaisie, cette histoire onirique « parle » d’amour mais pas que… Entièrement mimée, elle mélange les époques et les univers, accompagnée par une succession de musiques poignantes et de bruitages fantasques…

Avec ce spectacle « mimo-dramo-comique », Laurent Dauvillée, parvient généreusement à faire passer les spectateurs des rires aux larmes sans utiliser un seul mot.

► Du 11 au 27 septembre
Le mercredi à 19h, le jeudi et le vendredi à 20h30
Le lundi 16.09 à 20h30 : 6€
Le mercredi 18.09 à 19h : max. 10€ en prévente

Distribution

De et avec Laurent Elmer Dauvillée - Laurent Dauvillée (comédien) - Création et mise en scène : Laurent Dauvillée et Dany Marbaix - Sons et lumières : Jean-Francois Delvin - Production : Exquis Mots - Visuel : Christine Monnier. Mute est un projet soutenu par le Théâtre jardin passion de Namur.

Laissez nous un avis !

5 Messages

  • Mute

    Le 22 septembre 2019 à 17:02 par Ferre

    J’ai eu l’occasion de voir "Mute" l’an dernier dans un super chouette café-théâtre de Liège ... : "La Bouffonnerie".
    Le patron du lieu, lui-même auteur, comédien et metteur en scène était tombé sous le charme ... et je peux vous dire que le public a été conquis aussi ...
    C’est juste bluffant et le comédien Laurent Dauvillée, hormis son grand talent est un gars particulièrement sympa ce qui ne gâche rien ... :-)))
    A voir absolument !!!

    Répondre à ce message
  • Mute

    Le 23 septembre 2019 à 14:35 par schoumaker

    "Un seul en scène très original, accompagné d’un complice, bruiteur et musicien.Un spectacle quoi passe de la tendresse à la passion...!Une performance théâtrale sublimissime."

    Répondre à ce message
  • Mute

    Le 24 septembre 2019 à 11:27 par malvyra

    C’est drôle, c’est poétique, c’est hyper touchant. Sans un mot, Laurent Dauvillée nous entraîne sur son chemin de vie. On rit, on est ému et on n’est pas du tout étonné que ce spectacle ai été l’un des coups de cœur au festival d’Avignon.

    Répondre à ce message
  • Mute

    Le 28 septembre 2019 à 11:14 par mlgnor

    Le principe est chouette, certains moments sont très justes, l’univers du ’présent’ proposé au départ est poétique. Mais trop de clichés ensuite, dès ressorts humoristiques vus, revus, rerevus et que j’ai trouvé lourds.. dommage que le ton fin et poétique du début ne reste pas ! Belle performance du comédien et du bruiteur.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Les Riches-Claires


Rue des Riches Claires, 24
1000 Bruxelles